Restauration des vitraux de l’église

La restauration des vitraux de l’église sera poursuivie au titre de la programmation 2011. L’annonce a été faite lors du dernier conseil municipal réuni fin juillet. Après avoir étudié divers devis, le conseil municipal a retenu la proposition d’une entreprise de Rochefort spécialisée en la matière. Coût de la restauration du vitrail de la Vierge : 2 033 euros ; de celui du vitrail de l’Ange, 2 750 euros ; et celui du vitrail coinçons, 1 196 euros.

Une autre entreprise a également été retenue pour les travaux de maçonnerie (1 724,63 €). Une aide financière sera demandée à la Cara, au Département, à la Direction régionale des affaires culturelles et au ministère de l’Intérieur.
Travaux dans la commune

D’autres travaux sont programmés dans la commune : réalisation des branchements d’arrosage dans le bourg (près de 1 090 euros) ; vérification périodique du paratonnerre de l’église (125,58 euros) ; une entreprise de Royan effectuera des travaux à l’école (pose de fenêtres pour 12 534 euros et de stores pour 889 euros). Une aide sera là aussi demandée au Département.

Des dates à retenir. Une journée nettoyage de la côte sera organisée le vendredi 24 septembre. Et la mairie sera fermée du 23 au 27 août.



Please follow and like us:
error2
fb-share-icon20
Tweet 20
fb-share-icon20

2 réflexions sur “Restauration des vitraux de l’église

  • Bonjour, oui parfois celles-ci sont mal placé effectivement mais nous ne maitrisons pas les publicités. Nous ne sont pas subventionné et cela est un de nos moyens de subsistance.

  • La publicité pour la lingerie très hot de fétish et très mal placé sur un site qui affectionne la descence Je suis super choqué pour le coup je fais pas branché 😡

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook20