ARCES-SUR-GIRONDE – COMMUNE DU PAYS ROYANNAIS

Ils sont benaise en 4L

4LJules est originaire de Tonnay-Boutonne et Gauthier habite à Arces-sur-Gironde. Ils se sont rencontrés il y a quatre ans à une fête dans l île d’Oléron et, depuis, ils sont restés copains.

Ils partagent une même passion pour l’aventure. C’est donc tout naturellement qu’ils ont décidé de créer l’association Benaise en 4L en vue de participer au 4L Trophy, un raid-aventure humanitaire réservé à de jeunes étudiants.


Ils traverseront, du 14 au 24 février 2013, le désert marocain en Renault 4L dans un esprit de solidarité et de générosité, pour apporter des fournitures scolaires et du matériel aux enfants les plus défavorisés du sud marocain.

Une passion que lui a transmise son grand-père qui était garagiste.

Mais, pour participer à ce challenge, Jules et Gauthier qui ont estimé le budget nécessaire à 6 100 euros, recherchent des sponsors.

Ils proposent, en contrepartie, l’affichage des logos publicitaires sur leur véhicule et sur leur site Internet.

1 500 équipages venus de toute la France vont prendre le départ de la 16e édition du 4L Trophy en février et, comme chaque année, l’événement sera très médiatisé par la presse écrite et la télévision.

Pour les jeunes étudiants, c’est aussi une manière de véhiculer l’image positive d’une entreprise partenaire, à travers une aventure humanitaire.

Laisser un commentaire

Jeudi - Sem. 42 1 9 Oct. Saint René 0Nouvelle lune
Publicité

Votre météo de Arces en direct et Webcam

Météo en 6 langues
Consulter la météo

Quelques photos de la commune


Votre qualité de l'air