ARCES-SUR-GIRONDE – COMMUNE DU PAYS ROYANNAIS

Voeux

VoeuxVoeux. Samedi 9, Yves Pérochain s’adressait à la population arcillonne pour lui adresser ses voeux au nom de la municipalité. L’échéance du mois de mars approchant à grands pas, il n’a pas souhaité s’étendre sur les différentes réalisations effectuées sous sa mandature, laissant à d’autres le soin de définir les prochaines orientations qui seront prises pour la commune. Yves Pérochain a tenu à féliciter celles et ceux qui souhaitent s’inscrire dans cette démarche citoyenne.
   

Il n’a pas oublié de remercier toute son équipe municipale, ainsi que le personnel communal, pour le travail réalisé non seulement en 2013, mais aussi tout au long de sa mandature.

Il a également eu une petite pensée pour tous ceux qui éprouvent des difficultés en ces temps de crise. Cela étant un rituel obligé.

Il a aussi salué les associations arcillonnes qui, chaque année, «apportent de la vie et du sens à la commune».

Enfin, pour conclure, le maire a présenté au nom de la municipalité, à l’assemblée présente, aux enseignants des écoles, au personnel communal et aux nouveaux arrivants (une quarantaine en 2013) ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

résumé et art modifié Jean-Marc Carment de Sudouest

Laisser un commentaire

Jeudi - Sem. 42 1 9 Oct. Saint René 0Nouvelle lune
Publicité

Votre météo de Arces en direct et Webcam

Météo en 6 langues
Consulter la météo

Quelques photos de la commune


Votre qualité de l'air