ARCES-SUR-GIRONDE – COMMUNE DU PAYS ROYANNAIS

Pourquoi agissent-ils comme cela ?

Pourquoi agissent-ils comme celaPourquoi agissent-ils comme cela ? Pourquoi font-ils comme s’ils n’avaient rien réceptionné ? Il y a quelques mois maintenant une proposition pour rendre la commune plus sûre et plus particulièrement l’entrée de la commune en venant de Cozes a été confiée à Messieurs Le Maire et son premier adjoint.
 
Monsieur le premier adjoint avait émis aussi une proposition et qui devait être transmise à la « DDE » afin de connaître leur opinion sur le sujet. Sauf que cette proposition ne semblait pas viable techniquement puisque lors d’une conversation auparavant avec Monsieur Le Maire, celui-ci avait confié que cela ne pouvait être réalisé !


 
Quoi qu’il en soit, pourquoi ne pas répondre aux courriels envoyés afin d’obtenir une réponse ? Car cette proposition n’est pas là pour embêter qui que ce soit mais bien pour protéger les personnes en faisant réduire la vitesse excessive à l’entrée de la commune, ce qui est bien le plus important. Cela ne ferait de mal à personne de respecter le code de la route.
 
Une question légitime se pose : dérangerait-elle cette proposition ? Si oui pourquoi car qu’est-ce-qui est plus important que la sécurité des personnes ?
 
A ce jour aucun dépôt de main courante ou plainte n’a encore été réalisé car il faut laisser du temps au temps. Mais le temps a ses limites qui ne faut pas trop dépasser.
 




Laisser un commentaire

Vendredi - Sem. 42 2 0 Oct. Saint Adeline 0Nouvelle lune
Publicité

Votre météo de Arces en direct et Webcam

Météo en 6 langues
Consulter la météo

Quelques photos de la commune


Votre qualité de l'air