COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Tous au cirque !

Et de quatre ! Le Festival des marmots ouvre ses portes à Royan aux Jardins du parc, ce week-end, pour sa quatrième saison. Après le thème de la kermesse l’année dernière, l’association Département animation a choisi de mettre à l’honneur les jeux du cirque.Les visiteurs peuvent assister gratuitement à différentes activités et participer à des ateliers pratiques. Séance de clownerie, tours de magie, performances d’équilibristes et spectacle d’échassiers sont au programme. Des structures gonflables occupent l’espace et des jeux de société restent à disposition des enfants. Un atelier de maquillage invite les bambins à changer de visage, le temps d’une journée. L’espace d’éveil et de motricité demeure réservé aux tout petits, âgés de 6 mois à 3 ans. Enfin, un buffet payant de boissons et de glaces à l’eau est installé afin de rafraîchir toute cette ribambelle. Et pour repartir avec un souvenir du festival, les marmots peuvent faire un détour par le stand de sculpture sur ballon.
3 Pratique. Samedi et dimanche au Parc de Royan, de 15 heures à 19 heures. Accès libre. Source Sud Ouest

Laisser un commentaire




On nous communique ceci :

Appel à sensibilisation
Notre Boulangerie d’Arces

Nous lançons un appel aux Arcillonnes et Arcillons pour que le dernier commerce vital à notre commune « la boulangerie » ne soit pas obligé de fermer faute de clients fidèles et assidus.
Nous avons une grande responsabilité mais aussi , l’association locale pour faire vivre notre boulangerie.
Nous savons aussi que certains s’ y rendent à pieds, d’autres réservent leur pain et le prennent en retour du travail, alors si demain vous souhaitez encore bénéficier de ce commerce faites passer l’information.
Le Maire est informé de la situation actuelle de la boulangerie donnons-lui les moyens de préserver celle-ci en la fréquentant plus souvent. Merci – 30/03/2018

Abonnement à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune