COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Tous au cirque !

Et de quatre ! Le Festival des marmots ouvre ses portes à Royan aux Jardins du parc, ce week-end, pour sa quatrième saison. Après le thème de la kermesse l’année dernière, l’association Département animation a choisi de mettre à l’honneur les jeux du cirque.Les visiteurs peuvent assister gratuitement à différentes activités et participer à des ateliers pratiques. Séance de clownerie, tours de magie, performances d’équilibristes et spectacle d’échassiers sont au programme. Des structures gonflables occupent l’espace et des jeux de société restent à disposition des enfants. Un atelier de maquillage invite les bambins à changer de visage, le temps d’une journée. L’espace d’éveil et de motricité demeure réservé aux tout petits, âgés de 6 mois à 3 ans. Enfin, un buffet payant de boissons et de glaces à l’eau est installé afin de rafraîchir toute cette ribambelle. Et pour repartir avec un souvenir du festival, les marmots peuvent faire un détour par le stand de sculpture sur ballon.
3 Pratique. Samedi et dimanche au Parc de Royan, de 15 heures à 19 heures. Accès libre. Source Sud Ouest




Edito

La mairie est plus encline à dépenser de l’argent des Arcillonnes et Arcillons pour la Culture (L’église même si cela peut-être utile) que pour protéger ses concitoyens des dangers de la route, entre autres ! Il sera dépensé en totalité 160 000€ HT pour la Culture, combien pour la sécurité des concitoyens de Arces ?
Une question tout de même se pose : quelles sont les priorités de la mairie en matière de sécurité depuis des années car il semble ne pas y en avoir ? A moins que cela arrange certains au sein de la mairie ? 18/07/2018

Abonnerez-vous à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune