COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Le projet éducatif et social attend parents et enfants

COZES : Les acteurs de la mise en place du Projet éducatif et social et communautaire (Pesc) se sont réunis à la salle de loisirs de Boutenac-Touvent à la fin du mois de novembre.


Le constat a été unanime : lors des précédentes réunions de travail, les familles n’étaient pas représentées et le Pesc ne peut se construire sans les principaux intéressés. Aussi, le Sivu, coordonnateur du projet, organise des concertations avec les familles durant le mois de décembre.

Réunions

Une réunion est programmée aujourd’hui, pour les enfants de 11-15 ans, à 18 heures, à la mairie de Grézac. Il serait souhaitable que les enfants viennent avec leurs parents, et tous ensemble, pour mieux cerner les besoins des uns et les exigences des autres.

Une autre réunion sera organisée vendredi 12, pour les 15- 18 ans et plus, à 18 heures aussi, à la mairie de Grézac toujours, avec parents et enfants. Source

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Edito

La mairie est plus encline à dépenser de l’argent des Arcillonnes et Arcillons pour la Culture (L’église même si cela peut-être utile) que pour protéger ses concitoyens des dangers de la route, entre autres ! Il sera dépensé en totalité 160 000€ HT pour la Culture, combien pour la sécurité des concitoyens de Arces ?
Une question tout de même se pose : quelles sont les priorités de la mairie en matière de sécurité depuis des années car il semble ne pas y en avoir ? A moins que cela arrange certains au sein de la mairie ? 18/07/2018

Abonnerez-vous à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune