COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Le projet éducatif et social attend parents et enfants

COZES : Les acteurs de la mise en place du Projet éducatif et social et communautaire (Pesc) se sont réunis à la salle de loisirs de Boutenac-Touvent à la fin du mois de novembre.


Le constat a été unanime : lors des précédentes réunions de travail, les familles n’étaient pas représentées et le Pesc ne peut se construire sans les principaux intéressés. Aussi, le Sivu, coordonnateur du projet, organise des concertations avec les familles durant le mois de décembre.

Réunions

Une réunion est programmée aujourd’hui, pour les enfants de 11-15 ans, à 18 heures, à la mairie de Grézac. Il serait souhaitable que les enfants viennent avec leurs parents, et tous ensemble, pour mieux cerner les besoins des uns et les exigences des autres.

Une autre réunion sera organisée vendredi 12, pour les 15- 18 ans et plus, à 18 heures aussi, à la mairie de Grézac toujours, avec parents et enfants. Source

Laisser un commentaire




On nous communique ceci :

Appel à sensibilisation
Notre Boulangerie d’Arces

Nous lançons un appel aux Arcillonnes et Arcillons pour que le dernier commerce vital à notre commune « la boulangerie » ne soit pas obligé de fermer faute de clients fidèles et assidus.
Nous avons une grande responsabilité mais aussi , l’association locale pour faire vivre notre boulangerie.
Nous savons aussi que certains s’ y rendent à pieds, d’autres réservent leur pain et le prennent en retour du travail, alors si demain vous souhaitez encore bénéficier de ce commerce faites passer l’information.
Le Maire est informé de la situation actuelle de la boulangerie donnons-lui les moyens de préserver celle-ci en la fréquentant plus souvent. Merci – 30/03/2018

Abonnement à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune