COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Sacrée carotte !

EPARGNES : Se jouant du froid et de la pluie, le potager réserve quelquefois de drôles de surprises à ses propriétaires.


Le sol, du côté de chez Carré, recèle des vertus cachées. M. et Mme Barrière ont pu ainsi déterrer une superbe carotte ne pesant pas moins de 3 kilos ! Ses consoeurs approchent tout de même le kilo. photo annick marié Source

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Edito

La mairie est plus encline à dépenser de l’argent des Arcillonnes et Arcillons pour la Culture (L’église même si cela peut-être utile) que pour protéger ses concitoyens des dangers de la route, entre autres ! Il sera dépensé en totalité 160 000€ HT pour la Culture, combien pour la sécurité des concitoyens de Arces ?
Une question tout de même se pose : quelles sont les priorités de la mairie en matière de sécurité depuis des années car il semble ne pas y en avoir ? A moins que cela arrange certains au sein de la mairie ? 18/07/2018

Abonnerez-vous à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune