COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Manifestation contre le terminal méthanier – dernier appel

PAYS ROYANNAIS : L’association « Une Pointe pour Tous » vous invite à venir manifester contre le terminal méthanier.


La situation presse. Samedi 28 mars, dans une interview à une radio médocaine, le sous-préfet de Lesparre a annoncé que l’Etat venait d’être contacté par 4Gas qui prépare une nouvelle mouture de son projet.

Ces jours-ci les réunions au port de Bordeaux se succèdent. C’est maintenant que se décide l’avenir de notre territoire au travers des orientations de développement prises par le port de Bordeaux. Il faut que nous fassions une véritable démonstration de force. Si vous devez participer à une manifestation, venez à celle-là. Car pendant que l’on nous endort, 4Gas agit dans l’ombre. Prenez-note :
SAMEDI 4 AVRIL à 10h30,
Place de la Bourse (quais),
BORDEAUX

Nous vous rappelons que nous organisons un transport par bus gratuits jusqu’à Bordeaux aux départs du Nord Gironde et du Pays Royannais. Le samedi 4 avril approche à grands pas. Inscrivez-vous dès maintenant, avant jeudi soir, pour que nous puissions réserver le bon nombre de bus. Pour cela téléphonez :

En Gironde :
– Soulac, au 06-80-48-82-59 ou 06-14-59-89-42
– Le verdon et autres communes, 06-37-15-09-28 ou 06-20-12-31-15

En Charente-Maritime :
– Meschers : téléphonez au 05-46-39-71-00,
– Saint-Georges de Didonne : téléphonez au 05-46-06-64-51,
– Royan (et autres communes ) : au 05-46-39-00-99 ou 06-84-30-88-74

Ne regrettons pas demain ne n’avoir pas su nous mobiliser aujourd’hui. Pour cela, diffusez l’information, motivez vos proches. Des tracts sont en téléchargement libre sur le site internet, www.medocpourtous.org
Si chaque participant amène un accompagnateur, nous doublons notre nombre, pensez-y :
Venez nombreux !

A samedi,
l’équipe d’Une Pointe pour Tous[poll id= »6″]

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Edito

La mairie est plus encline à dépenser de l’argent des Arcillonnes et Arcillons pour la Culture (L’église même si cela peut-être utile) que pour protéger ses concitoyens des dangers de la route, entre autres ! Il sera dépensé en totalité 160 000€ HT pour la Culture, combien pour la sécurité des concitoyens de Arces ?
Une question tout de même se pose : quelles sont les priorités de la mairie en matière de sécurité depuis des années car il semble ne pas y en avoir ? A moins que cela arrange certains au sein de la mairie ? 18/07/2018

Abonnerez-vous à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune