La foire fêtera ses 20 ans

Déjà 20 ans ! Les 22, 23 et 24 mai, les organisateurs de la foire aux fleurs arcillonne entendent bien présenter une manifestation digne de cet anniversaire. Pendant ces trois jours, chacun pourra se fournir en plantes, arbustes et fleurs de qualité. Au programme aussi, des intermèdes musicaux, expositions de peinture et de créations artisanales (au chalet et à la salle des fêtes)

La cuisine charentaise sera au menu du samedi soir avec « La Thieuzine d’au goret », repas avec soupe à l’oignon, rillettes, gratons, saucisses, mongettes, fromages et dessert ( 14 € vin non compris). Les autres repas seront assurés avec des entrées au choix, moules ou grillades, selon les jours.

La fête ne serait pas complète sans la présence au micro de Piqthiu que viendront rejoindre Natole, Birolu, La Mounette et La Rosalie, tous les représentants du folklore saintongeais sera de la fête. La musique ne sera pas en reste avec le tour de chant de Matthieu, les Libérées d’Arces, le groupe folklorique les Efournigeas.

Le dimanche, à 22 h 30 sur le théâtre de verdure, sera jouée « La Révolution » par la compagnie de théâtre d’Arces. A 23 h 30, le feu d’artifice de la municipalité embrasera le ciel. Le lundi 24, la messe de Pentecôte se déroulera en présence des Trompes Saint-Antoine. Source



Please follow and like us:
error2
fb-share-icon20
Tweet 20
fb-share-icon20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook20