Doléances d’un administré

Doléances d’un administréDans le compte rendu municipal du 02 mai 2011 il est indiqué ceci “Doléances d’un administré, Monsieur le Maire donne lecture à l’Assemblée présente d’une lettre de doléances d’un administré qui se plaint de la vitesse excessive des véhicules sur la voie départementale 114 depuis Cozes, avant d’atteindre le giratoire.

Le Conseil Municipal mandate monsieur Le Maire à l’effet de se renseigner sur le coût de ralentisseurs.” Il faut préciser que cela concerne surtout la sécurité qui semble avoir été oublié dans le compte rendu.

En effet, la vitesse excessive des véhicules sur cette voie D114 en provenant de Cozes et dépassant largement les 50 km/h maximum admis a l’entrée de la commune rend la vitesse dangereuse pour les personnes.

Please follow and like us:
error2
fb-share-icon20
Tweet 20
fb-share-icon20

Une réflexion sur “Doléances d’un administré

  • la limitation de vitesse à l’entrée du bourg et dans certains lieux-dits est un vrai problème depuis longtemps dénoncé par certains conseillers lors de réunions du conseil municipal. Des contrôles de gendarmerie ont été effectués pourtant qu’attends la mairie pour prendre de réelle décisions. Le panneau annonçant une limitation à 50km/h bien avant l’entrée du bourg en venant de Cozes a été réclamé à plusieurs reprises par un conseiller, attends-t-on un accident pour y remédier? La vitesse pourtant limitée à 30km/h rue du Moulin d’Armel pour protéger la sortie de l’école et l’accès vers la rue des Arcis, n’est que trop peu respecter par certains parents d’élèves et autres automobilistes résidants, alors il reste beaucoup de travail à faire pour convaincre du bien fondé de telles décisions de limitation de vitesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook20