Téléphone vous avez dit téléphone !

Lorsque l’on demande à France Télécom la remise en service d’une ligne anciennement existante ou bien s’il vous venait à l’idée de demandée une nouvelle ligne téléphonique il faut savoir que dans certains endroit de Arces ce n’est pas possible. En effet depuis les travaux pour la construction du nouveau rond-point de Arces il apparaît que des fourreaux se retrouvent sans aiguilles ce qui interdit le passage de nouveau câble téléphonique à ce jour !

Comme toujours c’est au moment de faire réaliser quelques choses que l’on s’aperçoit que des maladresse ou bien des oublis ont été effectué lors d’une construction. Quoi qu’il arrive cela pénalise certains habitant et aussi le tourisme puisque certains propriétaire de location saisonnière seraient bien content d’avoir une ligne supplémentaire afin d’offrir à leur futur locataire des prestations supplémentaires comme l’internet par connection éthernet et/ou Wifi, le téléphone illimité portable et fixe.



Une pensée sur “Téléphone vous avez dit téléphone !

  • 30 novembre 2015 à 18 h 15 min :17s
    Permalink

    Un élu avait pourtant à son époque en 2009 alerté les arcillons par voix de presse et son conseil municipal. Il n’a jamais été écouté, voir même critiqué par ce même conseil municipal on voit hélàs aujourd’hui le résultat: nous avons toujours un internet cher, sans trop de débit dans les lieux-dits, sans concurrence, et maintenant plus de possibilité d’avoir une ligne France télécom