Les voeux du Maire

Les voeux du maire se sont déroulés le samedi 07 janvier pour 11h30. Le maire, Yves PERROCHAIN a fait son allocution en remerciant une bonne partie de la population de Arces pour des motifs divers et variés. Monsieur le Maire est intervenu sur l’année 2011 en expliquant les problèmes macros-économiques pour notre commune principalement voir des retombées nationalles, il s’est ensuite lancé sur le futur en parlant de l’année 2012 et des améliorations possibles toujours pour notre commune.

M.HILLAIRET, conseiller général, est intervenu pour “soutenir” la commune dans ses futurs projets pour 2012, comme cela a été le cas en 2011. Les voeux du Maire se sont terminés par “le verre de l’amitié”.



Please follow and like us:
error2
fb-share-icon20
Tweet 20
fb-share-icon20

Une réflexion sur “Les voeux du Maire

  • Avoir des projets pour la commune d’Arces c’est bien mais les habitants sont toujours en attente d’amélioration de leur cadre de vie et souhaiteraient que les soucis qu’ils ont rencontrés en 2011 ne se reproduisent plus avec des actions comme: la vitesse limitée en entrant dans notre agglomération venant de Cozes et dans les lieux dit comme Bussas, la remise en place des panneaux volés en Février 2011 et toujours pas remplacés, la réfection du réseau d’électricité à Bussas car la surtension a causée d’importants dégâts dernièrement et la demande de mise en souterrain avec un transformateur à terre n’est toujours pas d’actualité. La mairie pense avant tout au bourg Exemple enfouissement réseau côte de la Volette. Pourtant là le vent n’est pas cause de dégâts chez les particuliers. Et comment ne pas dénoncer l’état de nos routes au prix ou sont les réparations automobiles la mairie devrait réaliser un entretien quotidien.
    Concernant la taxe de séjour quel moyen se donne la mairie pour la recouvrer?
    La situation des mobilhomes sur des terrains privés?
    Beaucoup de choses encore à faire, il ne suffit de dire que l’on va réaliser si ou cela il faut s’en donner les moyens sans augmenter les impôts locaux .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook20