Bis repetita car quand on aime on ne compte pas

Une chose est sûre, certains à la commune ne peuvent pas voir en peinture les Parisiens. La seule chose qu’ils aiment d’eux c’est lorsqu’ils viennent sur la commune pour y séjourner quelques jours en été pour leurs congés ! Autrement pour y vivre ce n’est pas la peine d’y compter. Heureusement qu’ils n’ont pas affaire à eux lorsqu’ils prennent une location sur la commune.On se croirait encore au 12eme siècle.

 

Pour preuve les attaques répétées sur un ex parisien ou assimilé car peu font la différence entre un réel parisien et quelqu’un de le petite ou grande couronne. Encore une ignorance à combler. Certains vont à Vincennes une fois dans leur vie par exemple et pensent avoir tout vu ! Enfin quoi qu’il en soit l’anti-parisianisme primaire est de mise su la commune à ne pas en douter. Certains sont même prêts à dépenser l’argent des contribuables de la commune pour essayer d’arriver à leurs fins. Encore heureux que les fantasmes ne sont pas prohibés. Le premier magistrat de cette jolie bourgade se prend comme mainte fois expliqué pour le seigneur tout puissant entouré de ses valets ou laquais (ses administrés). Et non tout le monde ne tombe pas dans ce genre de cliché et ne se laisse pas faire quitte à aller devant les tribunaux pour faire respecter la parole du premier magistrat qui a osé la retirer. Probablement que ce n’est pas la première et la dernière fois qu’il fait cela ! Cela n’honore pas son statut d’homme et encore moins cela de premier magistrat de la commune. Michel Audiard disait ceci dans une de ses citations bien connue dans 125 rue Montmartre “On devrait interdire aux imbéciles de parler la bouche pleine.”.

 

Please follow and like us:
error2
fb-share-icon20
Tweet 20
fb-share-icon20

5 réflexions sur “Bis repetita car quand on aime on ne compte pas

  • Bonjour, c’est leur conception de la démocratie !

  • Je viens de m?apercevoir en allant a nouveau sur l’autre site qu’il avait supprimer mon post, c’est ça la démocratie à la Française ? Voici pour info le lien parce-que j’avais effectué une copie d?écran. Cliquez ici pour voir l’image Je peu vous dire que ce n’est pas un site convenable et qui s’installe les posts qui les intéresses. Site a éviter.

  • Hello, je viens de porter un message sur l’autre site qui ne semble pas vous apprécier. Je leur ai fait un post mais je ne sais pas si il sera publié sur leur site ! ce que je souhaitais indiquer c’est que la jalousie n’est pas toujours bonne ce qui semble a priori être le cas ici. Il trouve votre site fade et plein de faute d’orthographe alors comme je leur ai exprimé vous utilisé des articles d’un tabloïd donc si faute il y a ce ne sont pas les votre. Comme je leur ai dit aussi il parle du droit a des images mais si les images sont publiques comme un maire,un sénateur,etc… les photos peuvent être utilisé sans problèmes. Moi j’essaie de na pas faire de faute mais le principal quand même c’est d’être compris ! Que cette petite commune Française arrête de se prendre pour une grande et que les personnes qui la compose soit un peu plus ouvert.

  • Comment les gens peuvent-ils encore faire confiance a un maire qui n’arrête pas de mentir ? c’est hallucinant !

  • Il semble que ce monsieur, votre maire ne mérite vraiment pas sa place actuel. S’il ment a tour de bras c’est catastrophique pour les gens de cette commune car comment avoir confiance en ce genre d’individu qui ment ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook20