COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Plus de 400 euros

Samedi dernier, la mobilisation des sections gym et théâtre du foyer rural d’Arces s’est révélée payante puisqu’elle a rapporté au final un peu plus de 400 euros au profit de l’Association française contre les myopathies (AFM). Le foyer rural avait prévu une marche de 9 heures à 21 heures sur un parcours de 4 km environ avec départ toutes les heures, et du VTT l’après-midi entre 15 heures et 17 heures, par boucles de 15 minutes autour du village.

Il a tout de même accompagné les marcheurs et effectué quelques boucles à VTT, histoire de montrer l’exemple sans se soucier de la solitude.

Par ailleurs, une trentaine de joueurs de tarot, de Scrabble, de Triominos se sont affrontés dans la petite salle des associations en dégustant quelques crêpes, cafés et chocolats chauds, le tout préparé par les bénévoles du foyer rural.

Bref, un petit village qui a su bouger au profit du Téléthon et dont tous les participants sont à féliciter et à remercier pour leur générosité.




Edito

La mairie est plus encline à dépenser de l’argent des Arcillonnes et Arcillons pour la Culture (L’église même si cela peut-être utile) que pour protéger ses concitoyens des dangers de la route, entre autres ! Il sera dépensé en totalité 160 000€ HT pour la Culture, combien pour la sécurité des concitoyens de Arces ?
Une question tout de même se pose : quelles sont les priorités de la mairie en matière de sécurité depuis des années car il semble ne pas y en avoir ? A moins que cela arrange certains au sein de la mairie ? 18/07/2018

Abonnerez-vous à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune