COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Une personne égorgé à Arces

Une personne égorgé à ArcesMise à jour 2015-03-18T10:12:53 – Une personne égorgé à Arces. Une sale histoire. Un homme d’une cinquantaine d’années a été découvert samedi par son frère, violé et égorgé mais toujours vivant à son domicile d’Arces, a-t-on appris mardi de source judiciaire. «La victime présentait une blessure importante au crâne et à la gorge», a précisé le substitut du procureur de la République à La Rochelle, Mélanie Tempia, à un correspondant de l’AFP. L’homme a été héliporté au CHU de Poitiers, qui a confirmé ces plaies importantes ainsi qu’une troisième au niveau de l’anus, ce qui a motivé l’ouverture d’une enquête pour tentative de meurtre et viol. La victime, dont le pronostic vital est toujours engagé, a été placée en coma artificiel.


 
L’enquête de voisinage a révélé la présence de deux personnes au domicile de la victime vendredi soir, celle d’un homme et d’une femme. «Identifié», l’homme est recherché, tandis qu’une femme d’une quarantaine d’années a été arrêtée. Présentée à un juge d’instruction lundi matin, elle a été mise en examen pour viol en réunion et bénéficie du régime de témoin assisté pour la tentative de meurtre.
 
« Nous avons des éléments à son encontre mais cela demande encore confirmation », a précisé la magistrate. Connue des services de gendarmerie pour des délits routiers, elle a été placée en détention à la maison d’arrêt de Saintes. La magistrate a également souligné que les trois personnes se connaissaient, sans en révéler davantage, notamment concernant le mobile de l’agression.
 
Notre site remercie le ou la personne n’ayant rien voulu dévoiler comme ci cela était un secret d’État ! cela est de la coopération ! ! !
 


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Edito

Comme nous l’annoncions dans notre article du 21/04/2018 concernant les fossés qui débordent, cela est arrivé et justement à l’endroit que nous indiquions route de l’estuaire le moulin.  Des maisons ont été inondées, des garages. Il semble que le maire se soit personnellement déplacé pour constater les dégâts. Et une nouvelle fois il aurait indiqué que des buses seraient posées pour l’écoulement de l’eau de pluie. A suivre encore. 12/06/2018

Abonnerez-vous à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune