Ce jeune homme a réussi à s’extraire seul de son véhicule grâce à quelques pratiques du secourisme. Il a vérifier visuellement « son état de santé ».
Une fois effectué son « bilan de santé » et son extraction, il a pu appeler son père afin que ce dernier puisse venir l’aider. Son père est intervenu rapidement afin de porter secours à son fils.
Mais entre-temps une personne a appelé les secours pensant, à juste titre, qu’une personne pouvait-être encore incarcérée dans le véhicule accidenté. Les secours se sont déplacés rapidement mais ont du constater que personne n’était dans le véhicule.
Pendant que la maman emmenait son fils à l’hôpital pour faire des examens qui s’imposaient, le père est parti à la rencontre des secours pour leur expliquer la situation.
Pendant que le jeune homme était à l’hôpital, les gendarmes sont venus afin de le faire souffler dans un éthylomètre, qui s’est avéré négatif. Le jeune homme s’en tire à bon compte avec une luxation de l’épaule suite à l’encrassement du à la ceinture, qui lui a sauvé la vie.
A noter – Il faut que les automobilistes adaptent leur vitesse en autre, a l’état physique et visuelle de la route.
ga('create', 'UA-118257-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');