Cette demande n’ayant pas été retenue sur l’exercice 2013, elle a été renouvelée au titre de 2014 pour un montant global des travaux estimé à 46 012,50 ¬ hors taxes.
Une participation financière sera également sollicitée auprès de la Communauté d’Agglomération Royan Atlantique (Cara) au titre d’un fonds de concours pour l’intégralité de l’ouvrage à réaliser qui pourrait ainsi voir le jour courant de l’année 2014.
Le lotissement «Le Clos des moulins» verra son réseau d’éclairage public, ses espaces verts et ses parties communes rétrocédés à la commune après fourniture de certains documents. Ce qui est incompréhensible sachant que trop d’éclairage ont été implanté sans réelle cohérence. Cela donnera plus de charge financière à la commune et par voie de conséquence plus d’impôt !
Enfin, deux employés communaux suivront une formation dispensée par le CNFPT (Centre national de la fonction publique territoriale) afin de pouvoir manipuler des engins détenus aux services techniques.
A quand une protection pour les vitesses très élevè des véhicules provenant de Cozes et arrivant sur la commune sachant de 80% des véhicules qui arrive de Cozes sont en infraction ! ! !
Modification résumé art Jean-Marc Carment de Sudouest