Qu’en est-il des conversations de la réunion publique du 19 octobre 2021 ? Eh bien il n’en reste pas grand-chose.
Pourtant, tout semblait presque parfait, parce qu’il ne restait à première vue que les devants de portails à réaliser, même si des tonnes de bitume ont été brassées lors des premiers travaux, il fallait attendre courant janvier pour que ce soit effectué !
On critique trop souvent les élus pour leur gaspillage et bien cela en est une démonstration flagrante. Casser la route probablement pour l’élargir et ses bordures, et les refaire trois semaines plus tard, c’est fort. Qui a fait l’erreur ? Peut-être que cela est une demande, si c’est le cas de qui ? Et qui va payer ces nouveaux travaux ? Pour le moment, tout le monde à la mairie concerné fait l’autruche.
Il faut espérer que ces nouvelles modifications n’engendreront pas de problèmes pour les riverains, auquel cas cela risquerait de poser des difficultés juridiques envers la mairie.
On peut supposer que ces modifications ont eu pour but de rélargir la chaussée et il faut espérer qu’elles seront cette fois-ci à la hauteur du prix que cela aura couté à la collectivité.
La finalité de la pose de l’enrober de la chaussée et la finition devant les portails ont été effectués le mardi 25 janvier 2022. Voir les dernières photos.