Résultats élections législatives 2022 second tour

Résultats élections législatives 2022 second tour Arces (4ᵉ circonscription de Charente-Maritime) : qui est majoritaire au second tour des élections législatives 2022 ? À Arces, lors du second tour des élections législatives 2022, la majorité des votants ont accordé leur soutien au candidat RN Pascal MARKOWSKY, qui a remporté 56,3 % des suffrages. Raphaël GERARD (Ensemble !) est quant à lui parvenu à mobiliser 43,7 % des votants.

Résultats élections législatives 2022 premier tour

Résultats élections législatives 2022 premier tour Au soir du premier tour des élections législatives 2022 dans la 4e circonscription de Charente-Maritime, deux candidats se sont qualifiés pour le second tour. Raphaël GERARD (Ensemble !) est majoritaire et a reçu 27,59 % des voix. Le candidat RN Pascal MARKOWSKY a réussi à convaincre 25,77 % des votants. C’est un résultat supérieur aux 16,99 % qu’avait récolté le Rassemblement national en 2017.

Un choix dans la continuité

Un choix dans la continuité
Nous avons eu ce matin la promesse électorale de Madame Boulon, que dire maintenant de ces deux programmes : Une liste donne le bilan de tous les conseillers sortants. Au moins l’autre n’aura pas à le faire quand aux programmes …….L’un dit qu’il est le meilleur pour Arces avec une discipline militaire pour la gérer, l’autre pleure de ne pas avoir pu dire son mot étant d’après elle exclue des commissions mais qui le savait ?

RSS
Follow by Email