COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Utilisations des réseaux sociaux Facebook et Twitter

Utilisations des réseaux sociaux Facebook et TwitterMadame, Monsieur, cher(e) Arcillonnes et Arcillons. Comme vous avez pu vous en rendre compte, enfin du moins pour certains, Arces-sur-Gironde.com utilise les réseaux sociaux pour mieux vous informer.

Nous utilisions il y a déjà quelques temps le réseau social Facebook, que bon nombre d’entre vous utilise, et visite souvent cette page https://www.facebook.com/arcessurgironde

Mais depuis quelques jours, déjà, nous avons ajouté comme réseau social Twitter accessible à cette adresse https://www.twitter.com/arcessurgironde afin de multiplier nos informations concernant la commune de Arces-sur-Gironde.

Dorénavant cela vous donne le site arces-sur-gironde.com – Facebook et Twitter pour consulter les informations sur la commune et aussi si vous le désirez pour l’intérêt général de nous faire parvenir par courriel [ info@arces-sur-gironde.com ] tout ce qui vous semble anormal voir plus sur la commune afin que nous puissions en écrire un article. Aucune personne ne sera citée sans son consentement.

Nos informations, faut-il le rappeler, sont destinées à dire et  à faire connaitre la vérité. Ni plus ni moins.

A lire également : Le courrier de la mairie sur leur site relatif au radar pédagogique







Edito

La mairie est plus encline à dépenser de l’argent des Arcillonnes et Arcillons pour la Culture (L’église même si cela peut-être utile) que pour protéger ses concitoyens des dangers de la route, entre autres ! Il sera dépensé en totalité 160 000€ HT pour la Culture, combien pour la sécurité des concitoyens de Arces ?
Une question tout de même se pose : quelles sont les priorités de la mairie en matière de sécurité depuis des années car il semble ne pas y en avoir ? A moins que cela arrange certains au sein de la mairie ? 18/07/2018

Abonnerez-vous à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune