Utilisations des réseaux sociaux Facebook et Twitter

Madame, Monsieur, cher(e) Arcillonnes et Arcillons. Comme vous avez pu vous en rendre compte, enfin du moins pour certains, Arces-sur-Gironde.com utilise les réseaux sociaux pour mieux vous informer.

Nous utilisions il y a déjà quelques temps le réseau social Facebook, que bon nombre d’entre vous utilise, et visite souvent cette page https://www.facebook.com/arcessurgironde

Mais depuis quelques jours, déjà, nous avons ajouté comme réseau social Twitter accessible à cette adresse https://www.twitter.com/arcessurgironde afin de multiplier nos informations concernant la commune de Arces-sur-Gironde.

Dorénavant cela vous donne le site arces-sur-gironde.com – Facebook et Twitter pour consulter les informations sur la commune et aussi si vous le désirez pour l’intérêt général de nous faire parvenir par courriel [ info@arces-sur-gironde.com ] tout ce qui vous semble anormal voir plus sur la commune afin que nous puissions en écrire un article. Aucune personne ne sera citée sans son consentement.

Nos informations, faut-il le rappeler, sont destinées à dire et  à faire connaitre la vérité. Ni plus ni moins.




Laisser un commentaire