L’ acquisition du local commercial de l’ancienne boulangerie

L' acquisition du local commercial de l'ancienne boulangerieCertain(e)s élu(e)s de la commune se sont ému(e)s, semble t-il, de la fermeture de la boulangerie de Arces (faut-il le rappeler, la seule !). Il y a eu pendant un bref moment une personne de la boulangerie de Cozes installé devant l’ancienne boulangerie mais cela n’a été qu’éphémère.

Le maire pensait pouvoir changer les chose mais cela était sans compter sur son conseil municipal. En effet, il pensait pouvoir acquérir les murs de la boulangerie afin de permettre à un éventuel repreneur de reprendre cet ancien commerce.

Mais cela ne semble pas avoir été du gout de certain(e)s élu(e)s qui n’ont pas suivi le maire dans cette voie ! préférant pour le moment laisser mourir le village en le laissant se vider de son commerce.

Le maire avait semble t-il pris une bonne décision qui aurait pu par la suite être discutée au sein du conseil municipal alors que ce dernier a préféré lui tourner le dos ainsi qu’à la commune. Sous prétexte que le conseil n’avait pas été sollicité.

Le conseil municipal peut toujours indiquer qu’il n’est pas opposé voir hostile au développement de la commune mais depuis juillet 2018, date de la fermeture de la boulangerie, qu’a-il fait depuis ?

Il faut rendre à M. Le maire la volonté de vouloir redynamiser le bourg de la commune. D’ailleurs ce dernier, au vu de la décision du conseil municipal, a choisi d’attendre leur proposition !

A lire également : Utilisation des réseaux sociaux







Buvette, crepes, sandwichs,…le 16/11/2019
Loto

Edito

Voir l’archive EDITO



Inscription à: Arces-sur-Gironde.Com
Votre E-Mail:

 

 

Publicité

Quelques photos de la commune

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

meteo Arces