COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

La neige brouille le réseau d’électricité en Charente-Maritime

PAYS ROYANNAIS – La nuit dernière, entre 2 heures et 3 heures du matin, près de 600 foyers ont été privés d’électricité dans le département. Depuis ce matin, entre 8 heures et 10 heures, les agents d’ERDF sont mobilisés pour localiser les points sensibles du réseau. Les communes de Saint-Augustin, Saint-Fort-sur-Gironde et Brives-sur-Charente sont les plus affectées.

Elles devraient récupérés de l’électricité entre midi et 14 heures. Certains quartiers des communes suivantes( Médis, Royan, Saint-George-de-Didonne,Semussac, Meschers) subissent également des problèmes d’alimentation électrique.

Malgré des chutes de neiges attendues dans l’après-midi, les services d’ERDF espèrent réalimenter l’ensemble du réseau départemental avant la fin de la journée. S



Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Edito

Comme nous l’annoncions dans notre article du 21/04/2018 concernant les fossés qui débordent, cela est arrivé et justement à l’endroit que nous indiquions route de l’estuaire le moulin.  Des maisons ont été inondées, des garages. Il semble que le maire se soit personnellement déplacé pour constater les dégâts. Et une nouvelle fois il aurait indiqué que des buses seraient posées pour l’écoulement de l’eau de pluie. A suivre encore. 12/06/2018

Abonnerez-vous à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune