Fait divers

Nouveau sur les lotissements

Nouveau sur les lotissementsVoilà maintenant plusieurs semaines que nous avons demandé à la mairie, donc à Mme La Maire de nous indiquer l’éventualité de l’agrandissement de la lagune pour la récupération des eaux usées. Sachant que les deux lotissements doivent à terme accueillir 200 personnes,

Sobriété énergétique

Sobriété énergétiqueÀ l’heure des économies d’énergie, il serait peut-être le bon moment de modifier les heures d’allumage et d’extinction des éclairages publiques de la commune. Actuellement, les horaires d’allumage sont du lever du jour à 6 h 30 pour le matin et pour le soir de la tombée de la nuit jusqu’à 21 h 30 ou 22 h selon que l’on est en hiver ou en été.

Que disent les rumeurs actuelles ?

Que disent les rumeurs actuelles ?Mise à jour le 17 mars 2022 – Des rumeurs circulent actuellement sur la commune de Arces-sur-Gironde. Mais, que sont-elles et sont-elles fiables ? La première des rumeurs a été la possible construction d’une nouvelle mairie.

Parlons égalité entre la mairie et ses administrés

Élu-e de la républiqueOn interpelle la mairie sur telle ou telle chose, mais trop souvent rien n’est fait ou bien vous êtes pris pour des imbéciles. D’ailleurs à l’heure actuelle quelle différence y a-t-il entre les anciennes mandatures et celle-ci ? Rien qui les différencie pour le moment alors que cela devait être “révolutionnaire”.

Manque de respect d’un agent du bac

Manque de respect d'un agent du bacVoici un texte qui nous à été envoyé afin d’être publié. Nous effectuons un copié/collé avec une mise en forme. Manque de respect d’ un agent du bac. Résidant au verdon je prends le bac régulièrement.Ce dimanche 31 Mars(bac de 12h15)côté Royan, je me trouvai ainsi qu’une vingtaine de clients au niveau de l’embarquement attendant la descente des piétons et l’autorisation d’embarquer.

RSS
Follow by Email
Facebook20