Mais que se passe t-il sur la commune de Arces ?

DiscriminationMise à jour le 19 aout 2019:19h15 – Après avoir rencontré la gérante du Coq d’Orient, restaurant de Arces-sur-Gironde jusqu’au 31 aout 2019 officiellement.

Des personnes de la mairie ont malmené la gérante du Coq d’Orient mais cela est-il pour des raisons personnelles ou à caractère raciste car la question reste en suspend au vu des problèmes qui lui sont arrivés, inscriptions sur son restaurant, son véhicule, à caractère raciste.

Cette dame, qui ne demandait juste de pouvoir faire son travail afin d’en vivre dignement et pour les Arcillonnes et Arcillons de gouter une cuisine différente, n’aura pas pu le faire au vu des derniers éléments indiqués.

Dernièrement, cette dame a passé quelques heures dans les locaux de la gendarmerie ! On dirait que certain-e s’acharne contre elle sans vraiment connaitre la raison sauf à envisager un caractère raciste. Il faut espérer que certain-e n’utilise pas leur ancien métier pour influencer et pénaliser cette dame.

Maintenant il ne reste plus qu’à lui souhaiter bonne chance pour la suite et il est à espérer que la prochainement fois elle ne sera prise dans les mêmes tourments.

Le 31 juillet 2019: 11h48 – Bon à savoir : toute personne peut aussi aller au commissariat de Royan afin d’y déposer plaintes.

Il y a quelques jours des dégradations gratuites ont été effectuées sur la commune. En effet du vandalisme a été commis dans le jardin dédié aux enfants en brûlant des accessoires.

D’autres faits plus importants et honteux ont eu lieu sur un véhicule ou des inscriptions à caractère raciste y ont été inscrites pendant que les personnes travaillent honnêtement sur la commune.

Ce sont ces mèmes personnes qui ont déjà été la cible de vandalisme il y a quelques mois en mettant le feu à leur outil de travail.

Comment dans un village de 700 âmes ce genre d’affaire peut-arriver ?

A ne pas en douter la gendarmerie qui doit être saisie pour ces faits envers des personnes trouvera les responsables afin que la justice puisse les punir comme il se doit.

Ce genre d’affaire serait-il en corrélation avec le score du Rassemblement National aux Européennes qui encore une fois est arrivé premier sur la commune !

Cela a t-il été commis par des personnes de la commune ou par des tiers venant de l’extérieur ?

Lire aussi : Une commune condamnée par la justice pour défaut de sécurité

 







Edito

Voir l’archive EDITO



Inscription à: Arces-sur-Gironde.Com
Votre E-Mail:

 

 

Publicité

Quelques photos de la commune

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam