Que disent les rumeurs actuelles ?

Mire à jour le 17 mars 2022 – Des rumeurs circulent actuellement sur la commune de Arces-sur-Gironde. Mais, que sont-elles et sont-elles fiables ?

La première des rumeurs a été la possible construction d’une nouvelle mairie. Après une demande auprès de la mairie cette dernière nous a informé que ce n’était qu’une rumeur. Mais, nous leur avons indiqué “il n’y avait pas de fumée sans feu”.

Sachant qu’une autre rumeur faisait état d’une construction d’une boulangerie sur des terrains proches du rond-point. La mairie, nous a bien confirmé qu’il y aurait une autre construction sans préciser l’endroit et son objet. Cette rumeur était à moitié fondée.

Concernant la construction d’une possible boulangerie ou autre, la mairie n’a pas souhaité affirmer ou infirmer cette rumeur. Quoi qu’il en soit, si de tels investissements aussi lourds devaient avoir lieu, il semblerait normal que les Arcillonnes et Arcillons soient consultés sur la pertinence d’un tel projet.

Autrement, pour vous informer, nous avons consulté la Mairie sur les trous effectués sur un terrain privé toujours proche du rond-point alors que ces parcelles, sauf erreur de notre part avait été classé en zone d’activité (le sont-elles encore ?) d’où notre interrogation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email