COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Pour quelques pas de danse

SAINT-GEORGES-DE-DIDONNE : Sait-on que la valse est originaire d’Europe centrale, qu’elle est apparue aux environs de 1800 et qu’elle choqua la grande société lors de son apparition ? Que le tango, danse nationale argentine, connut un grand succès en Europe au lendemain de la Première Guerre mondiale ?


Que le paso doble est une danse espagnole même si on lui trouve des origines mexicaines ?… Toutes ces danses, et bien d’autres, sont proposées chaque semaine au complexe Colette-Besson par l’atelier chorégraphique Cris’Danse.

Pratique : Cris’Danse : danses de salon le mardi de 17 h 30 à 18 h 30, de 20 heures à 21 heures et de 21 heures à 22 heures ; le jeudi de 14 heures à 15 heures au complexe Colette-Besson – Tél. 06 87 03 34 08. Source




Edito

La mairie est plus encline à dépenser de l’argent des Arcillonnes et Arcillons pour la Culture (L’église même si cela peut-être utile) que pour protéger ses concitoyens des dangers de la route, entre autres ! Il sera dépensé en totalité 160 000€ HT pour la Culture, combien pour la sécurité des concitoyens de Arces ?
Une question tout de même se pose : quelles sont les priorités de la mairie en matière de sécurité depuis des années car il semble ne pas y en avoir ? A moins que cela arrange certains au sein de la mairie ? 18/07/2018

Abonnerez-vous à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune