COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Renouveau !

Bonjour à tous. Le site Arces-sur-Gironde.com a décidé de renaître de ses cendres. En effet il nous a semblé ridicule de ne pas continuer cette aventure malgré ne pas avoir eu un soutien de la Mairie.

Certes nous ne pourrons pas vous informer comme nous pouvions le faire auparavant car des blocages administratifs de la Mairie nous en empêcherons. Mais malgré cela nous vous encourageons à vous inscrire à notre lettre d’information et à venir régulièrement à venir consulter note site. Et surtout n’hésitez pas à donner vos sentiments et avis en postant vos commentaires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Edito

Comme nous l’annoncions dans notre article du 21/04/2018 concernant les fossés qui débordent, cela est arrivé et justement à l’endroit que nous indiquions route de l’estuaire le moulin.  Des maisons ont été inondées, des garages. Il semble que le maire se soit personnellement déplacé pour constater les dégâts. Et une nouvelle fois il aurait indiqué que des buses seraient posées pour l’écoulement de l’eau de pluie. A suivre encore. 12/06/2018

Abonnerez-vous à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune