COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Le site arces-sur-gironde.com

ARCES-SUR-GIRONDE : Nous vous faisons parvenir ce possible dernier message à vous tous qui êtes inscrits sur le site de arces-sur-gironde.com afin de recevoir des informations (comme par exemple les informations et les alertes météo, les infos de la commune, etc…)

A vous tous qui avaient consulté à de multiples reprises le site de
arces-sur-gironde.com, à vous qui avaient posté vos messages sur le livre d’or du site. Nous vous remercions.

.Nous ne pouvons plus et ne voulons plus supporter le coût financier du maintien en état du site de
arces-suir-gironde.com. En effet nous ne sommes pas soutenu financièrement par la mairie et nous le respectons.

Nous souhaitons vous informer que nous avons réalisé, alimenté, référencé et maintenu techniquement et financièrement le site de arces-sur-gironde.com depuis plus de 6 années.

En conséquence le site de arces-sur-gironde.com et tout ce qui contient sera mis dans un premier temps en maintenance prolongée à partir du 3 juillet 2009 et dans un second temps effacé définitivement à partir du 17 juillet 2009.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Edito

Comme nous l’annoncions dans notre article du 21/04/2018 concernant les fossés qui débordent, cela est arrivé et justement à l’endroit que nous indiquions route de l’estuaire le moulin.  Des maisons ont été inondées, des garages. Il semble que le maire se soit personnellement déplacé pour constater les dégâts. Et une nouvelle fois il aurait indiqué que des buses seraient posées pour l’écoulement de l’eau de pluie. A suivre encore. 12/06/2018

Abonnerez-vous à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune