Restauration des vitraux de l’église

La restauration des vitraux de l’église sera poursuivie au titre de la programmation 2011. L’annonce a été faite lors du dernier conseil municipal réuni fin juillet. Après avoir étudié divers devis, le conseil municipal a retenu la proposition d’une entreprise de Rochefort spécialisée en la matière. Coût de la restauration du vitrail de la Vierge : 2 033 euros ; de celui du vitrail de l’Ange, 2 750 euros ; et celui du vitrail coinçons, 1 196 euros.

Une autre entreprise a également été retenue pour les travaux de maçonnerie (1 724,63 €). Une aide financière sera demandée à la Cara, au Département, à la Direction régionale des affaires culturelles et au ministère de l’Intérieur.
Travaux dans la commune

D’autres travaux sont programmés dans la commune : réalisation des branchements d’arrosage dans le bourg (près de 1 090 euros) ; vérification périodique du paratonnerre de l’église (125,58 euros) ; une entreprise de Royan effectuera des travaux à l’école (pose de fenêtres pour 12 534 euros et de stores pour 889 euros). Une aide sera là aussi demandée au Département.

Des dates à retenir. Une journée nettoyage de la côte sera organisée le vendredi 24 septembre. Et la mairie sera fermée du 23 au 27 août.



2 réflexions sur “Restauration des vitraux de l’église

  • 15 avril 2013 à 11 h 17 min :41s
    Permalien

    La publicité pour la lingerie très hot de fétish et très mal placé sur un site qui affectionne la descence Je suis super choqué pour le coup je fais pas branché 😡

    • 15 avril 2013 à 12 h 39 min :40s
      Permalien

      Bonjour, oui parfois celles-ci sont mal placé effectivement mais nous ne maitrisons pas les publicités. Nous ne sont pas subventionné et cela est un de nos moyens de subsistance.