COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Bulletin d’information: dégradation orageuse ce soir et cette nuit sur l’ensemble de la région.

orageLES CHARENTES : Secteurs concernés: Toute l’Aquitaine et les deux Charentes. Un axe perturbé approche des côtes. Des orages modérées sont attendus ce soir sur l’ensemble de la région.

Ces orages, prévus sur les côtes, entre 19h et 21h se décaleront au cours de la nuit vers l’est. S’ils ne présentent pas de dangerosité particulière, ces orages, modérés, pourront présenter une activité électrique assez soutenue, et pourront donner des lames d’eau comprises entre 20 et 30mm, localement 50mm pouvant donner lieu à quelques crues ou inondations éclairs..

Prochaine vague orageuse attendue pour la nuit de jeudi à vendredi. Source



Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Edito

Comme nous l’annoncions dans notre article du 21/04/2018 concernant les fossés qui débordent, cela est arrivé et justement à l’endroit que nous indiquions route de l’estuaire le moulin.  Des maisons ont été inondées, des garages. Il semble que le maire se soit personnellement déplacé pour constater les dégâts. Et une nouvelle fois il aurait indiqué que des buses seraient posées pour l’écoulement de l’eau de pluie. A suivre encore. 12/06/2018

Abonnerez-vous à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune