COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Elle gagne une voiture le jour de son anniversaire

Samedi après-midi, c’est pourtant bien un ticket à son nom qu’une main innocente a extrait de l’urne des commerçants du centre-ville. Parmi les 100 000 tickets remplis par les clients tout au long du mois de décembre.

Monique Herpin a d’autant plus cru qu’on lui jouait un tour qu’elle fêtait samedi…

Les associations des commerçants du centre-ville, du marché central et de Parc ont souvent écrit de belles histoires lors du tirage au sort final.

On se souvient notamment de Michel Zelechoski, un ancien SDF, plus connu sous le nom de Norton, le gagnant 2005 de la voiture offerte par les commerçants.

Peut-être l’ancien gagnant a-t-il porté bonheur à Monique Herpin.

À la différence du gagnant 2008, qui n’avait rien trouvé de plus aimable à faire que se plaindre de la couleur de son lot, l’habitante d’Arces-sur-Gironde a laissé éclater sa joie. Source


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Edito

Comme nous l’annoncions dans notre article du 21/04/2018 concernant les fossés qui débordent, cela est arrivé et justement à l’endroit que nous indiquions route de l’estuaire le moulin.  Des maisons ont été inondées, des garages. Il semble que le maire se soit personnellement déplacé pour constater les dégâts. Et une nouvelle fois il aurait indiqué que des buses seraient posées pour l’écoulement de l’eau de pluie. A suivre encore. 12/06/2018

Abonnerez-vous à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune