Les illuminations des fêtes de fin d’année

Mise à jour le 2020-12-26T17:44 – Comme nous l’indiquions dans notre Édito du 23 novembre 2020, nous faisions l’éloge de la mairie pour avoir , nous semble t-il, posé en avance et aussi allumé les décorations des fêtes de fin d’année.

Sauf que cela ne pouvait se passer correctement une nouvelle fois. En effet l’an passé, déjà, au moins une décoration ne fonctionnait pas et cette dernière a été réparée une fois mais comme cela n’a pas été réalisé correctement, elle est de nouveau tombée en panne et donc démontée et jamais remontée.

Cette année c’est bis répétita car une nouvelle fois une décoration est tombé en panne et c’est encore au même emplacement ! Pourtant cette dernière a fonctionné quelques jours avant de tombé en panne, puis démonté et a ce jour pas encore remonté sur son poteau.

Personne ne sait, a ce jour, si cette décoration sera remontée et donc si elle illuminera la rue de la commune.

C’est tout de même cocasse d’avoir des décorations de fêtes de fin d’année qui ne fonctionne pas car on pourrait raisonnablement espérer qu’elles soient en état d’illuminer.

C’est confirmé semble t-il que la décoration ne sera pas remplacée. La politesse aurait voulu que les personnes soient averties. Heureusement que certaines personnes possèdent des décorations extérieurs afin de pallier à l’amateurisme de la Mairie.

PS : Le radar pédagogique est dorénavant déplacé tous les quinze jours entre les directions de Talmont et Cozes.

Inscrivez-vous à notre lettre d’information




Laisser un commentaire