COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Pourquoi agissent-ils comme cela ?

Pourquoi agissent-ils comme celaPourquoi agissent-ils comme cela ? Pourquoi font-ils comme s’ils n’avaient rien réceptionné ? Il y a quelques mois maintenant une proposition pour rendre la commune plus sûre et plus particulièrement l’entrée de la commune en venant de Cozes a été confiée à Messieurs Le Maire et son premier adjoint.
 
Monsieur le premier adjoint avait émis aussi une proposition et qui devait être transmise à la « DDE » afin de connaître leur opinion sur le sujet. Sauf que cette proposition ne semblait pas viable techniquement puisque lors d’une conversation auparavant avec Monsieur Le Maire, celui-ci avait confié que cela ne pouvait être réalisé !


 
Quoi qu’il en soit, pourquoi ne pas répondre aux courriels envoyés afin d’obtenir une réponse ? Car cette proposition n’est pas là pour embêter qui que ce soit mais bien pour protéger les personnes en faisant réduire la vitesse excessive à l’entrée de la commune, ce qui est bien le plus important. Cela ne ferait de mal à personne de respecter le code de la route.
 
Une question légitime se pose : dérangerait-elle cette proposition ? Si oui pourquoi car qu’est-ce-qui est plus important que la sécurité des personnes ?
 
A ce jour aucun dépôt de main courante ou plainte n’a encore été réalisé car il faut laisser du temps au temps. Mais le temps a ses limites qui ne faut pas trop dépasser.
 




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Edito

Comme nous l’annoncions dans notre article du 21/04/2018 concernant les fossés qui débordent, cela est arrivé et justement à l’endroit que nous indiquions route de l’estuaire le moulin.  Des maisons ont été inondées, des garages. Il semble que le maire se soit personnellement déplacé pour constater les dégâts. Et une nouvelle fois il aurait indiqué que des buses seraient posées pour l’écoulement de l’eau de pluie. A suivre encore. 12/06/2018

Abonnerez-vous à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune