Un choix dans la continuité

Election municipale 2020Nous avons eu ce matin la promesse électorale de Madame Boulon, que dire maintenant de ces deux programmes : Une liste donne le bilan de tous les conseillers sortants. Au moins l’autre n’aura pas à le faire quand aux programmes …….

L’un dit qu’il est le meilleur pour Arces avec une discipline militaire pour la gérer, l’autre pleure de ne pas avoir pu dire son mot étant d’après elle exclue des commissions mais qui le savait ?

Se représentent ou se présentent des agriculteurs entre autre mais à votre avis qui salit, dégrade nos routes et bas côtés car en sortant de leurs champs et sans prendre le temps d’enlever le plus gros de la terre. Ils laissent ainsi nos routes moins sécuritaires.

Lorsque l’on interroge la mairie, un conseiller sortant qui se représente lui affirme que c’est nous qui ne savons pas conduire et abimons les bas-côtés et pour la terre sur la chaussée ce n’est pas son problème.

Dans les listes, il y a des candidat(e)s qui circulent à des vitesses plus qu’excessives sur les petites routes et dans les lieux-dits. La mise en place de réglementation de vitesse serait souhaitable.

Aucune liste ne parle de l’achat d’un deuxième radar pédagogique et s’attribue la mise en place du premier pourtant réclamé par un habitant avec de nombreux courriers en Mairie à la Préfecture.

Certains ont obtenu des aménagements type trottoirs ou caniveaux et d’autre rien du tout.

Il aurait été bénéfique d’enterrer tous les réseaux au regard des conditions venteuses de notre région et aussi de la proximité d’un site classé « Talmont ».

Avec ces deux listes, on ne peut se projeter dans l’avenir pour la continuité d’installation d’entreprises ou de commerces avec un accès internet lamentable et onéreux.

Il faut bien des candidats et notre force c’est le droit au panachage des deux listes afin d’élire 15 conseillers, alors dimanche 15 mars faites le bon choix.

Texte envoyé par un Arcillon

Inscrivez-vous à notre letre d’information