La place serait-elle aussi bonne que cela !

Femme d'affaireLe vote pour l’élection de votre maire (homme ou femme) aura lieu le 15 mars soit exactement dans 15 jours pour le premier tour. Mais que savons-nous du programme de ceux qui se présentent sous les listes « Ruralité et tourisme » et « Vivre à Arces demain » et bien rien.

Aucun programme en vue, aucune profession de foi. Bref personne ne sait ce qu’ils souhaitent faire ou réaliser pour les Arcillonnes et les Arcillons. Pourquoi une telle opacité ? Que ne veulent-ils pas dire ou faire voir?

On leur a offert une tribune aux uns et aux autres pour pouvoir faire passer leur message mais personne à ce jour n’a daigné faire parvenir à notre site internet leur programme afin de le faire connaitre aux habitants de Arces-sur-Gironde. Nous sommes le seul média local pour l’information et la défense des habitants de Arces !

Que ce soit pour l’équipe sortante ou celle qui se présente, la moindre reconnaissance envers les Arcillons et Arcillonnes est de leur présenter votre programme, si bien sûr, vous en avez un à proposer. Dans le cas contraire, il serait bien de ne pas vous présenter.

Encore une nouvelle fois, nous sommes avec des équipes qui ont parfois dit ou écrit des choses anti-démocratiques. Cela semble être dans la culture de certains ou certaines, malgré que, parfois il ont pu indiqué le contraire.

Il semble que depuis des années maintenant certains en place se présentaient uniquement pour servir leur propre intérêt au détriment des habitants de Arces ! cela va t-il continuer ? Y a t-il réellement une différence dans les listes ? Il semble que la place soit bonne pour le supposé prestige de la fonction. Mais cela se mérite et là il y a du travail à faire.

Il semble que certains ou certaines parlent beaucoup mais ne valent pas mieux les uns des autres.