Politiques

Rectificatif sur la mise en berne des drapeaux

Rectificatif sur la mise en berne des drapeauxDans le journal d’information municipale d’octobre 2022, il est fait mention d’un petit article sur le drapeau en berne que la mairie a mis lors du décès de la reine Élisabeth II. Pour rappel, la seule obligation de mise en berne d’un drapeau est en cas de deuil national,

La place serait-elle aussi bonne que cela !

LaLe vote pour l’élection de votre maire (homme ou femme) aura lieu le 15 mars soit exactement dans 15 jours pour le premier tour. Mais que savons-nous du programme de ceux qui se présentent sous les listes « Ruralité et tourisme » et « Vivre à Arces demain » et bien rien. Aucun programme en vue, aucune profession de foi. Bref personne ne sait ce qu’ils souhaitent faire ou réaliser pour les Arcillonnes et les Arcillons. Pourquoi une telle opacité ? Que ne veulent-ils pas dire ou faire voir?

Au sein de la mairie qui commande réellement ?

Au sein de la mairie qui commande réellement ?Mise à jour le 19 octobre 2019 – Voilà des jours, des mois voire des années que nous nous posons cette question, qui – au sein de la mairie de Arces – commande ? Et bien depuis les dernières élections de 2014, nous n’avons pas encore trouvé de réponse. C’est dire que cette situation est abracadabrantesque comme le disait notre ancien président de la république maintenant disparu.

RSS
Follow by Email
Facebook20