COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Lifting pour fauteuils

COZES : Face aux halles, le magasin de Philippe Bordage s’est ouvert au public lors des Journées nationales des métiers d’art. Si les curieux peuvent facilement accéder au magasin de vente d’artisanat et produits finis en décoration, literie et salons, l’atelier, situé à l’arrière-boutique, est réservé au travail de l’artiste.


Philippe y ressuscite de vieux fauteuils ou banquettes, avec passion , il vous explique comment poser les ressorts, choisir la toile ou vous montre le crin à garnir qu’il utilise. Son métier, il le maîtrise parfaitement, il a commencé son apprentissage à l’âge de 16 ans et dirige son affaire depuis vingt-trois ans. Il reste avide de connaissance et suit régulièrement des stages pour connaître les nouveaux matériaux et parfois chez des collègues de formations différentes pour apprendre d’autres techniques. Source

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Edito

La mairie est plus encline à dépenser de l’argent des Arcillonnes et Arcillons pour la Culture (L’église même si cela peut-être utile) que pour protéger ses concitoyens des dangers de la route, entre autres ! Il sera dépensé en totalité 160 000€ HT pour la Culture, combien pour la sécurité des concitoyens de Arces ?
Une question tout de même se pose : quelles sont les priorités de la mairie en matière de sécurité depuis des années car il semble ne pas y en avoir ? A moins que cela arrange certains au sein de la mairie ? 18/07/2018

Abonnerez-vous à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune