COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Les deux chorales

Les deux choralesLes deux chorales. Ce week-end, la chorale de La Chapelle-Bâton, Hauts les Choeurs, a reçu la chorale Les Libertés de Arces en Gironde (17) pour un concert commun. L’année dernière, ce sont les chanteurs de Hauts les Choeurs par Wikipédia qui avaient été reçus en Charente-Maritime.
 
Une visite de découverte des environs a tout d’abord été proposée aux invités: Civray, Charroux et son abbaye, la vallée de la Charente et aussi le village flottant de Pressac qui a beaucoup étonné les Charentais.


 
Ensuite, les 32 chanteurs (12 d’Arces en Gironde et 20 de La Chapelle-Bâton) se sont retrouvés à la salle des fêtes pour entonner en public des chants communs ainsi que des chants propres à chacune des chorales. Un moment sympathique que les chorales et le public présent ont à coeur de voir se reproduire. Information centre-presse.fr


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Edito

Comme nous l’annoncions dans notre article du 21/04/2018 concernant les fossés qui débordent, cela est arrivé et justement à l’endroit que nous indiquions route de l’estuaire le moulin.  Des maisons ont été inondées, des garages. Il semble que le maire se soit personnellement déplacé pour constater les dégâts. Et une nouvelle fois il aurait indiqué que des buses seraient posées pour l’écoulement de l’eau de pluie. A suivre encore. 12/06/2018

Abonnerez-vous à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune