COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Les deux chorales

Les deux choralesLes deux chorales. Ce week-end, la chorale de La Chapelle-Bâton, Hauts les Choeurs, a reçu la chorale Les Libertés de Arces en Gironde (17) pour un concert commun. L’année dernière, ce sont les chanteurs de Hauts les Choeurs par Wikipédia qui avaient été reçus en Charente-Maritime.
 
Une visite de découverte des environs a tout d’abord été proposée aux invités: Civray, Charroux et son abbaye, la vallée de la Charente et aussi le village flottant de Pressac qui a beaucoup étonné les Charentais.


 
Ensuite, les 32 chanteurs (12 d’Arces en Gironde et 20 de La Chapelle-Bâton) se sont retrouvés à la salle des fêtes pour entonner en public des chants communs ainsi que des chants propres à chacune des chorales. Un moment sympathique que les chorales et le public présent ont à coeur de voir se reproduire. Information centre-presse.fr


Laisser un commentaire




On nous communique ceci :

Appel à sensibilisation
Notre Boulangerie d’Arces

Nous lançons un appel aux Arcillonnes et Arcillons pour que le dernier commerce vital à notre commune « la boulangerie » ne soit pas obligé de fermer faute de clients fidèles et assidus.
Nous avons une grande responsabilité mais aussi , l’association locale pour faire vivre notre boulangerie.
Nous savons aussi que certains s’ y rendent à pieds, d’autres réservent leur pain et le prennent en retour du travail, alors si demain vous souhaitez encore bénéficier de ce commerce faites passer l’information.
Le Maire est informé de la situation actuelle de la boulangerie donnons-lui les moyens de préserver celle-ci en la fréquentant plus souvent. Merci – 30/03/2018

Abonnement à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune