COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Forte chaleur

Fortes chaleurs. Coup de chaud jeudi. avec la remontée d’une masse d’air d’origine marocaine, les températures vont trés sensiblement s’élever demain jeudi. Si les températures minimales pour demain matin , en légère hausse par rapport à aujourd’hui, restent dans les normes, les températures maximales grimperont très rapidement pour atteindre des valeurs pouvant atteindre 31 à 35°c sur les deux Charentes, et entre 34 et 38°c sur les autres départements.
Il fera donc très chaud.

Pour les jours suivants: si les températures maximales marquent une pause vendredi, elle seront de nouveau très élevées samedi et dimanche, avec des températures minimales ne descendant pas en dessous de 20°c la nuit et atteignant 33 à 35°c l’après midi. Il faudra attendre lundi, pour voir les températures baisser.

previsions@aquitainemeteo.com



Laisser un commentaire




On nous communique ceci :

Appel à sensibilisation
Notre Boulangerie d’Arces

Nous lançons un appel aux Arcillonnes et Arcillons pour que le dernier commerce vital à notre commune « la boulangerie » ne soit pas obligé de fermer faute de clients fidèles et assidus.
Nous avons une grande responsabilité mais aussi , l’association locale pour faire vivre notre boulangerie.
Nous savons aussi que certains s’ y rendent à pieds, d’autres réservent leur pain et le prennent en retour du travail, alors si demain vous souhaitez encore bénéficier de ce commerce faites passer l’information.
Le Maire est informé de la situation actuelle de la boulangerie donnons-lui les moyens de préserver celle-ci en la fréquentant plus souvent. Merci – 30/03/2018

Abonnement à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune