COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Vive l’aventure avec « Kid Express » !

COZES – L’accueil collectif de mineurs du Sivom de Cozes a organisé, la semaine dernière, un grand jeu, « Le Kid express », pour les enfants de 3 ans à 11 ans. Pour découvrir le trésor, plusieurs épreuves devaient être affrontées : kid aventure, chamboule express, parcours aventure et « kid color ».

Les commerçants ont contribué au bon déroulement du jeu en posant des questions aux enfants, afin qu’ils récupèrent un puzzle pour découvrir l’emplacement du trésor. L’équipe de la cantine avait préparé un repas digne de ces aventuriers en herbe, qui se sont régalés.

La dernière épreuve, le soir, concernait les parents, qui ont dû découvrir une énigme difficile pour récupérer leurs petits.



Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Edito

Comme nous l’annoncions dans notre article du 21/04/2018 concernant les fossés qui débordent, cela est arrivé et justement à l’endroit que nous indiquions route de l’estuaire le moulin.  Des maisons ont été inondées, des garages. Il semble que le maire se soit personnellement déplacé pour constater les dégâts. Et une nouvelle fois il aurait indiqué que des buses seraient posées pour l’écoulement de l’eau de pluie. A suivre encore. 12/06/2018

Abonnerez-vous à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune