COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Le rond-point

De nouveau amélioration sont intervenue il y a quelques jours sur le nouveau rond-point Cozes/Talmont. En effet celui-ci est plus propre puisque retirer des toutes ces pancartes qui partaient dans tous les sens et ne revalorisait pas du tout celui-ci. Il en reste encore quelques une à supprimer ! De même la petite parcelle de terre centrale du rond-point à du être aménagé afin de recevoir de la pelouse. Dans le même registre le pourtour de la croix a aussi été préparer pour recevoir de la pelouse. Des arbre ont déjà été planté a cette emplacement. Bravo pour le travail effectué par les agent municipaux.

Concernant à nouveau le rond-point il faudrait maintenant sécurisé celui-ci en indiquant les limitation de vitesse comme envisagé de 30km/h sur l’axe Cozes/Talmont et aussi l’implantation de ralentisseur voir de chicane pour vraiment sécurisé le rond-point. Qu’en est-il du remplacement des panneaux volé ? Et vous avez-vous des idées sur ses sujets ?



Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Edito

Comme nous l’annoncions dans notre article du 21/04/2018 concernant les fossés qui débordent, cela est arrivé et justement à l’endroit que nous indiquions route de l’estuaire le moulin.  Des maisons ont été inondées, des garages. Il semble que le maire se soit personnellement déplacé pour constater les dégâts. Et une nouvelle fois il aurait indiqué que des buses seraient posées pour l’écoulement de l’eau de pluie. A suivre encore. 12/06/2018

Abonnerez-vous à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune