COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Une femme de 37 ans tuée sur la route

Une femme de 37 ans tuée sur la routeUne femme de 37 ans tuée sur la route. Sa voiture a effectué plusieurs tonneaux avant de s’encastrer contre un poteau. Un accident de la circulation s’est produit aujourd’hui jeudi vers 12h15, sur la route D114 entre Talmont-sur-Gironde et Cozes.
 
La conductrice qui se rendait à son travail à Meschers, au volant d’une Fiat Punto, a fait une embardée sur la droite. La voiture a basculé dans le fossé avant d’effectuer des tonneaux et de terminer sa course contre un poteau électrique.


 
Âgée de 37 ans, domiciliée à Cozes, la conductrice, seule à bord, est décédée malgré l’intervention rapide des pompiers et de l’hélicoptère de la Sécurité civile Dragon 17.
 
C’est le deuxième accident mortel de la matinée dans un rayon d’un dizaine de kilomètres. Source
 




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Edito

Comme nous l’annoncions dans notre article du 21/04/2018 concernant les fossés qui débordent, cela est arrivé et justement à l’endroit que nous indiquions route de l’estuaire le moulin.  Des maisons ont été inondées, des garages. Il semble que le maire se soit personnellement déplacé pour constater les dégâts. Et une nouvelle fois il aurait indiqué que des buses seraient posées pour l’écoulement de l’eau de pluie. A suivre encore. 12/06/2018

Abonnerez-vous à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune