Cette 23e Fête des fleurs et, le moins que l’on puisse dire, c’est que les fleurs n’ont pas manqué d’eau durant ce week-end de la Pentecôte.Et pourtant, Rose Roy, nouvelle présidente d’Arces Animations, et toute son équipe se sont donnés beaucoup de mal pour que cette première, pour la nouvelle équipe, soit une réussite.Les horticulteurs ainsi que l’ensemble des exposants prévus sur les différents stands, étaient bien au rendez-vous.
Le soir, plus de 200 convives étaient réunis sous le Tivoli pour ce repas animé par Matthieu qui les a régalés d’un tour de chant d’une heure avant de les faire danser jusqu’au bout de la nuit.
Elles ont pu apprécier la prestation des enfants percussionnistes de la troupe Joue la rue sous la direction de leur professeur, Luc Michel.
Une déambulation de vélos, trottinettes et poussettes fleuries poussées par des enfants, suivie des percussionnistes pour la musique et d’un public nombreux malgré les conditions météorologiques, a donné encore plus d’éclat à cette 23e Fête des fleurs d’Arces.
La présidente, Rose Roy, a semblé satisfaite pour son coup d’essai, le public ayant bravé le mauvais temps pour venir assez nombreux malgré tout.