ARCES-SUR-GIRONDE – COMMUNE DU PAYS ROYANNAIS

Le Père Noël est passé

Le Père Noël est passéLe Père Noël est passé à la salle des fêtes. Samedi 14 décembre, les enfants de la commune d’Arces étaient invités par la municipalité, à la salle des fêtes, pour un après-midi féerique d’avant Noël. Le rendez-vous était fixé à 15 heures. Tous ensemble et confortablement assis, ils ont écouté la lecture d’un conte de Noël. Puis le moment tant attendu est arrivé. Sous les cris des enfants, le Père Noël a fait son apparition dans la salle et s’est péniblement frayé un chemin jusqu’à la scène…
   

où une chaise l’attendait. Épuisé par la longue distance qu’il venait de parcourir avant de repérer la salle des fêtes d’Arces, il a quand même trouvé la force de distribuer les nombreux cadeaux commandés par la municipalité, qu’il avait apportés dans sa hotte à ces petits minots piaffant d’impatience. Enfin, pour ceux qui n’étaient pas trop accaparés par leurs joujoux, un délicieux goûter, concocté par l’association Arces Animations, leur était servi.

Nul doute qu’ils garderont tous un bon souvenir de ce bel après-midi, en attendant l’homme à la barbe blanche, qui passera cette fois-ci dans leurs chaumières.

art de J-M-C de Sudouest

Laisser un commentaire

Heure à Arces :


Lundi - Sem. 51 1 8 Déc. Saint Gatien 0Nouvelle lune
Publicité

Votre météo de Arces en direct + Webcam

Météo en 6 langues

Publicité

Quelques photos de la commune