COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Radar pédagogique

Radar pédagogiqueRadar pédagogique. La petite commune de Thaims à installé un radar pédagogique pour sensibiliser les automobilistes sur leur excès de vitesse à l’entrée de la commune. Peut-être que ce radar peu enregistrer les vitesses afin de connaitre réellement celles-ci. Cela est vraiment très bien et responsable des élus. Mais une question se pose pourquoi une commune comme Arces s/Gironde ne pratique t-elle pas la même prévention sachant que des automobilistes et camions roulent vites voir très vites sur certains secteurs de la commune ! Cela est totalement incompréhensible et irresponsable.
   

A Arces à été installé a l’entrée de la commune, il y a peu de temps, un cadre métallique pouvant recevoir un radar pédagogique, espérons que Noël est donné aux élus la lucidités afin que cela deviennent réalité. Tous le monde a le droit encore de rêver !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Edito

La mairie est plus encline à dépenser de l’argent des Arcillonnes et Arcillons pour la Culture (L’église même si cela peut-être utile) que pour protéger ses concitoyens des dangers de la route, entre autres ! Il sera dépensé en totalité 160 000€ HT pour la Culture, combien pour la sécurité des concitoyens de Arces ?
Une question tout de même se pose : quelles sont les priorités de la mairie en matière de sécurité depuis des années car il semble ne pas y en avoir ? A moins que cela arrange certains au sein de la mairie ? 18/07/2018

Abonnerez-vous à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune