Pêle-mêle le journal, l’antenne relais et la vaccination

Pêle-mêle le journal, l'antenne relais et la vaccinationComment se fait-il que la mairie n’applique pas le même protocole -efficace- de la canicule pour la vaccination contre la Covid-19. Les personnes âgées, fragiles seraient peut-être susceptibles de se faire vacciner, mais il faudrait pour cela qu’elles en soient informées.

Sauf erreur de notre part, aucune personne n’a été contactée de la part de la mairie pour la vaccination contre la Covid-19. Que ce soient les personnes âgées et moins âgées en fonction des critères d’âge posés par le gouvernement en fonction pour la vaccination.

La mairie fait uniquement référence à l’ouverture de l’espace de vaccination à Royan qui se trouve être à l’espace Cordouan !

Dans un autre registre, qu’en est-il de la feuille intermédiaire du journal trimestriel afin de communiquer avec les habitants de Arces ? Une seule feuille A4 a été réalisée et depuis plus rien ! Cela est-il dû au fait que nous avions soumis cette idée à la maire avant son élection ? Car à ne pas en douter, il doit y avoir toujours quelque chose à dire sur la commune avant que cela soit réalisé.

Par exemple, pourquoi ne pas avoir indiqué sur ce journal intermédiaire qu’une enquête publique sur l’épandage des boues issues des stations d’épurations de la CARA avait été mise en place du 19 avril au 19 mai 2021, sachant que Arces est touché par ces épandages.

Qu’en est-il de l’antenne relais de 30 mètres soit un immeuble de 12 étages ?

Il nous semble que tout cela est fait pour que les habitants de Arces soient toujours mis sur le fait accompli alors qu’une bonne communication serait bien meilleure.

Laisser un commentaire