COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Encore des menaces

Encore des menacesEncore des menaces. Encore et toujours des menaces envers notre site internet qui, il faut le rappeler, est là pour informer les Arcillons et Arcillonnes. En fait, il faudrait que notre site obéisse au doigt et à l’œil de la commune ! ! Où serait la liberté d’expression et la démocratie si cela était le cas ? On a des contacts qui permettent de vous informer ! On essaie autant que faire se peut de vous informer et d’éviter d’écrire des choses qui ne seraient pas tout à fait exactes. Mais qui ne fait pas d’erreur ? Par contre lorsque l’on inscrit quelque chose d’inexact, ils savent nous le faire remarquer.


 
Mais prodiguent t-ils la même chose aux autres médias ? On ne peut pas tout obtenir d’un site d’information surtout à lui demander de supprimer des articles ou des images même si ces dernières ne plaisent pas à certains. Une image doit refléter l’article qui l’accompagne. Ceci étant l’essence même d’un bon article.
 
On écrit ceci « Notre site remercie le ou la personne n’ayant rien voulu dévoiler comme ci cela était un secret d’État ! cela est de la coopération ! ! !  » mais pourquoi la mairie prend-elle cela pour elle ? Parle t-on de la mairie dans cette phrase ? A priori non. Encore un attaque gratuite.
 


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Edito

Comme nous l’annoncions dans notre article du 21/04/2018 concernant les fossés qui débordent, cela est arrivé et justement à l’endroit que nous indiquions route de l’estuaire le moulin.  Des maisons ont été inondées, des garages. Il semble que le maire se soit personnellement déplacé pour constater les dégâts. Et une nouvelle fois il aurait indiqué que des buses seraient posées pour l’écoulement de l’eau de pluie. A suivre encore. 12/06/2018

Abonnerez-vous à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune