COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Encore des menaces

Encore des menacesEncore des menaces. Encore et toujours des menaces envers notre site internet qui, il faut le rappeler, est là pour informer les Arcillons et Arcillonnes. En fait, il faudrait que notre site obéisse au doigt et à l’œil de la commune ! ! Où serait la liberté d’expression et la démocratie si cela était le cas ? On a des contacts qui permettent de vous informer ! On essaie autant que faire se peut de vous informer et d’éviter d’écrire des choses qui ne seraient pas tout à fait exactes. Mais qui ne fait pas d’erreur ? Par contre lorsque l’on inscrit quelque chose d’inexact, ils savent nous le faire remarquer.


 
Mais prodiguent t-ils la même chose aux autres médias ? On ne peut pas tout obtenir d’un site d’information surtout à lui demander de supprimer des articles ou des images même si ces dernières ne plaisent pas à certains. Une image doit refléter l’article qui l’accompagne. Ceci étant l’essence même d’un bon article.
 
On écrit ceci « Notre site remercie le ou la personne n’ayant rien voulu dévoiler comme ci cela était un secret d’État ! cela est de la coopération ! ! !  » mais pourquoi la mairie prend-elle cela pour elle ? Parle t-on de la mairie dans cette phrase ? A priori non. Encore un attaque gratuite.
 


Laisser un commentaire




On nous communique ceci :

Appel à sensibilisation
Notre Boulangerie d’Arces

Nous lançons un appel aux Arcillonnes et Arcillons pour que le dernier commerce vital à notre commune « la boulangerie » ne soit pas obligé de fermer faute de clients fidèles et assidus.
Nous avons une grande responsabilité mais aussi , l’association locale pour faire vivre notre boulangerie.
Nous savons aussi que certains s’ y rendent à pieds, d’autres réservent leur pain et le prennent en retour du travail, alors si demain vous souhaitez encore bénéficier de ce commerce faites passer l’information.
Le Maire est informé de la situation actuelle de la boulangerie donnons-lui les moyens de préserver celle-ci en la fréquentant plus souvent. Merci – 30/03/2018

Abonnement à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune