COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

L’avertisseur sonore

L'avertisseur sonore L’avertisseur sonore. Certains énergumènes se font un plaisir de faire du bruit en klaxonnant en entrant ou en sortant de la commune ce qui doit-être fait pour enquiquiner certains habitants et/ou riverain.
 
Il s’avère que ce sont toujours les même. Il faut qu’il se mette dans leur petite tête que la Loi interdit des avertisseurs sonores dans une agglomération sauf pour un danger immédiat article R416-1. Ce qui n’est pas le cas en l’espèce. Ces énergumènes font-ils cela par jalousie, stupidité, idiotie ou peut-être tout cela à la fois !


 
Quoi qu’il en soit cela ne reflète absolument pas leur intelligence si sensé qu’il en est une. C’est tout de même ahurissant que des personnes aiment bien faire du bruit, mettre le bordel, ennuyer les autres et tout cela pour se faire plaisir ou faire plaisir à d’autre mais cela est toujours bien souvent jusqu’au jour ou il leur arrive des ennuis.
 
Allez rester bien au chaud ou au froid, c’est selon, afin de ne plus enquiquiné les riverains ou les habitants de la commune de Arces.
 


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Edito

Comme nous l’annoncions dans notre article du 21/04/2018 concernant les fossés qui débordent, cela est arrivé et justement à l’endroit que nous indiquions route de l’estuaire le moulin.  Des maisons ont été inondées, des garages. Il semble que le maire se soit personnellement déplacé pour constater les dégâts. Et une nouvelle fois il aurait indiqué que des buses seraient posées pour l’écoulement de l’eau de pluie. A suivre encore. 12/06/2018

Abonnerez-vous à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune