COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

La Charente-Maritime toujours en vigilance orange

Charente-MaritimeLa Charente-Maritime toujours en vigilance orange. Comme nous vous annoncions dans un précédent article la Charente-Maritime avait bien été placé en vigilance orange. Toujours 12 départements en vigilance orange. Épisode de très fortes chaleurs en cours sur la façade ouest de la France puis sur l’Auvergne ce mardi après-midi, prévient Météo France qui maintient 12 départements en vigilance orange.

De fortes chaleurs sont encore attendues ce mardi après-midi dans le Maine-et-Loire, l’Indre-et-Loire, la Vendée, les Deux-Sèvres, la Vienne, la Haute-Vienne et la Charente, mais aussi l’Allier, la Charente-Maritime, la Mayenne, le Puy-de-Dôme et la Sarthe.


Les températures maximales pourraient atteindre 40 degrés, et devraient rester élevées durant la nuit.

Météo France place 12 départements en vigilance orange pour .

Sur les Pays de Loire, le Poitou-Charentes et le Nord de l’Aquitaine, les températures seront comprises entre 36 et 39 degrés.

fortes-chaleurs-toujours-12-departements-en-vigilance-orange




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Edito

Comme nous l’annoncions dans notre article du 21/04/2018 concernant les fossés qui débordent, cela est arrivé et justement à l’endroit que nous indiquions route de l’estuaire le moulin.  Des maisons ont été inondées, des garages. Il semble que le maire se soit personnellement déplacé pour constater les dégâts. Et une nouvelle fois il aurait indiqué que des buses seraient posées pour l’écoulement de l’eau de pluie. A suivre encore. 12/06/2018

Abonnerez-vous à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune