L’approche de la compagne des municipales des 15 et 22 mars

Election municipale 2020 - ArcesVoici que pointe le bout du nez de la campagne municipale des 15 et 22 mars 2020. Maintenant que nous savons qu’il y aura deux listes à Arces-sur-Gironde en compétition, car oui cela est bien une compétition.

La première liste ‘Ruralité et tourisme, ensemble pour Arces » conduite ou reconduite par Jean-Paul Roy, déjà maire de la commune et qui se représente pour un second mandat.

La seconde liste « Vivre à Arces demain » sera conduite par Joëlle Boulon qui est la seconde adjointe de Jean-Paul Roy de son premier mandat.

Il faut espérer cette fois-ci que les nouveaux élus prendront à bras le corps la sécurité des personnes et les vitesses excessives sur la commune. Cela n’ayant pas été pris au sérieux lors de ce mandat. Il faut aussi espérer que les nouveaux élus arrêteront les attaques contre le site Arces-sur-Gironde.com pour la démocratie . Celles qui ont été effectuées ont toujours échoué.

Nous avons indiqué aux têtes de liste que nous sommes disposés à poster leur profession de foi ou article avec une photo de groupe afin que chacune et chacun puisse connaitre, lire et voir pour qui ils devront voter. Nous afficherons cela sur notre site arces-sur-gironde.com ainsi que sur Facebook et Twitter. Pour information, notre site est regardé et cela fait en ce moment environ 15 000 pages vues par mois.

Nous espérons que cette campagne des municipales se déroulera dans la joie et la bonne humeur sans oublier le respect.

Lire aussi : Mais que ce passe t-il sur la commune de Arces ?